Prendre rendez-vous pour une assistance en ligne

Ce que votre peut faire pour vous!

Votre expert préféré peut vous aider si: 

  • Vous avez besoin de conseils pour l'achat de matériel
  • Vous vous demander quel iPad acheter
  • Vous voulez savoir si Apple Watch c'est pour vous
  • Vous vous demandez c'est quoi le Apple TV
  • Vous voulez migrer de Windows à Mac et savoir comment faire
  • Vous savez pas qui choisir entre Bell et Vidéotron
  • Comment être sûr de sauvegarder vos documents et vos souvenirs importants
  • Votre ordinateur est lent et vous voulez des solutions pour le rendre plus rapide

Bon vous êtes perdu avec votre Mac, votre laptop ou votre iPhone… Appellez-moi! 

Votre expert Ethan  est avant tout un vrai Geek, passionné qui ne souhaite qu’une seule chose, vous aider! Il a lancé Macadomicile, pour accompagner des particuliers, des travailleurs autonomes, des entrepreneurs et des petites PME, à s’équiper efficacement et au meilleur prix. Une analyse de vos  besoins  et faite et  il vous suggèrera toujours  la solution la plus appropriée et la moins chère du marché. Macadomicile peut également prendre tout en charge du conseils à l’installation, en passant par le magasinage. 

Pour en savoir plus pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec votre Geek par téléphone.

Prendre rendez-vous avec votre expert

Les horaires d’assistance sont du lundi au vendredi de 10h à 19h. (Sur rendez-vous seulement). Si vous souhaitez prendre rendez-vous les fins de semaine veuillez me contacter par sms au 514.819.1120. Des frais supplémentaires s’appliquent.

Tous les rendez-vous se font via le logiciel gratuit Zoom, que je vous invite à télécharger.

Il est impératif que l’ordinateur s’allume et que le système d’exploitation démarre pour pouvoir accéder à distance. Si vous éprouvez des difficultés avec votre matériel, je vous recommande de prendre rendez-vous avec un centre de réparation agréé Apple. 

75$

+ taxes

Assistance à distance avec prise en main

Votre expert se connecte à votre ordinateur et vous porte assistance à distance. L'intervention peut varier entre 15min et 60min, selon la nature du problème. La facturation s'effectue par tranche de 15 minutes.

Tous les rendez-vous pour une consultation à distance sont payables d’avance. Les frais sont chargés de façon sécuritaire via notre partenaire Stripe.